Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
30 janvier 2021

Le samedi en cuisine,

****

IMG_20210123_191522

Le dessert paraît plus attrayant que mes saucisses maison, mais tout a été apprécié !!!! Nous avons tous besoin de renouvellement,

(saucisses végétales, panacotta)

IMG_20210123_221555

Mes nouveaux essais,

cuisine

Cuire mes champignons pour réaliser des pâtés vegétaux,  avec le reste des champignons les accommoder avec un oignon, et des pommes de terre, c'est bon !

Me préparer du beurre de pommes, j'adore, à m'en faire péter le bidon, oui, bon, ce n'est pas très poétique tout cela !!!!

Faire un essai de faux fromage, mais, m'interroger ????

faux-mage

Il est bon mais, je n'ai gardé que ce qui a caillé sur trois quart de lait végétal, cela ne fait pas beaucoup, je recommencerai !!!

gâteau

Refaire ma recette au citron, mais sur gâteau au chocolat, pour petit grand M, il n'a pas été le seul à apprécier !

****

Commentaires
M
Là en plus j'en ai mis plusieurs, mes heures en cuisine vont être comptées maintenant.... déguste bien, et comme tu le dis, il faut bien avoir un peu de réconfort dans tout ce bazar ! Sylvie
Répondre
S
pas de régime par ici mais il faut bien se faire plaisir. Rien que de voir les images, je salive
Répondre