Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
6 juin 2020

Dans la chaleur de la cuisine, ça fourmille,

****

DSC_0219

 

les laisser sécher, pour préparer ensuite des falafels, ma recette préférée ICI

****

DSC_0231

j'adoooooore faire des steaks lentille/betteraves/ noix de cajou pour nos hamburgers presque maison, pas encore réussi à faire nos pains,

recette fétiche ICI

DSC_0235

Je vous le dis notre confit d'oignons était divin ! je le trouve séduisant aussi ! hihi,

DSC_0239

DSC_0240

Ces jours où tout roule, même l'intendance est agréable, héhé !

DSC_0242

DSC_0243

On dirait les vagues à la mer, euh !

IMG_20200516_104736

Hummmm, ça sent bon !!!!!

IMG_20200516_142558

Mes alliés colorés,

IMG_20200516_154157

DSC_0269

Coeurs d'artichaut pour nous, Marmottine et petit grend M aiment juste le goût des feuilles ?!

DSC_0270

Elle est belle et elle se laisse manger !

DSC_0271

Cela ne se voit pas, mais Mister M a ramener des cerises du jardin de son enfance, il a cuisiné avec une marmelade, elle est sous les pommes !

****

Le samedi, j'aime cuisiner ^_°,

Aujourd'hui, que vais-je préparer ??? rdv samedi prochain !!!

A tout bientôt,

****

Commentaires
M
Tu es tout pareil qu'avant, juste quelques plumes en plus, donc ! Oui, le fait maison est mon essentiel. Il arrive que je n'ai pas envie de cuisiner, rarement, mais ! Nous décongelons un plat, que nous avons cuisiné maison ! Oh, là, là, nous avions ce projet pour les pains pour hamburger, mais nous le l'avons pas encore réalisé. Pourtant j'ai la recette de Perrine depuis, hou, un an ou deux, elle nous attend sagement ! Bisous, bisettes, à tout bientôt, Sylvie
Répondre
F
Mmmmh, figure toi que j'ai pris 5kg pendant le confinement, comme les oiseaux en cage qu'on engraisse :)<br /> <br /> Et j'ai fait pour la première fois les pains pour hamburgers pour mes neveux ... un régal le fait maison, même pour des hamburgers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ça me met en appétit tous ces bons produits.. joyeuse fête des mamans..
Répondre
S
dis donc!! fabuleux!
Répondre
M
Très appétissants et comme toujours de très belles photos qui doublent l'envie d'y goûter. <br /> <br /> Bonne fête des mères entourée de tes petits. Plein de bisous.
Répondre