Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 avril 2024

La fleur sur le chemin,

****

La fleur trône à la maison, son parfum délicat rappelle ce souvenir de promenade. Chaque soir, la regarder en passant, seule magnifique sur le bord, puis le vent la pluie ont cassé et malmené la tige. Du coup, je l'ai invité à perdurer à l'abri des tempêtes à la maison. En buvant mon thé accompagné de pâtisseries orientales offertes, je lui ai raccompagné le même coucher de soleil deux soirs de suite. Je lui ai dit mon enthousiasme pour le pays des matins calmes. J'aimerai connaître la langue de ce pays, j'ai commencé par mon prénom.

****

Commentaires
S
Mmmmmh, que ça sent bon ! et comment s'appelle cette beauté ?
Répondre
M
Une narcisse, je crois bien...rien qu'en regardant la photo son parfum me revient, Sylvie
S
jolie publication tout en poésie
Répondre
M
Merciiiiii, Sylvie