Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
7 février 2017

Dans un jour gris.....

Se poser vers 18h45, tourner les premières pages du livre acheté aujourd'hui, puis regarder la couverte et mon tricot en cours, là encore sur mes genoux, sourire, ils  sont de la même couleur.....mon petit rayon de soleil dans ce jour gris, avec un Marmotton patraque et ne plus supporter entendre parler de son école, oui, jour vraiment gris.....! Moi pour qui la transmission d'un savoir est une richesse, et bien râté ...... ! me secouer, l'espace d'un instant et rester accompagnée de ce rayon de soleil couleur bleu....hihi ......

Résultat de recherche d'images pour

ah, mais, un peu de vert tout de même, comme l'espoir, bon tout va mieux.....

****

Belle nuit

****

Commentaires
S
La lecture est un voyage merveilleux
Répondre
S
s'accrocher à ce qui est beau...tu as raison
Répondre