Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 novembre 2023

Un vendredi avec des livres,

****

L'histoire d'un livre aimé :

Le refermer avec lenteur !

IMG_20231028_143954

"L'Orchidéiste" de Vidya Narine

****

" De temps en temps, entre mes cils mouillés comme des toiles d'araignées de sous bois, j'apercevais des aurores possibles. On m'a dit : "Choisis un métier", on m'a indiqué deux écoles d'horticulture à proximité, " Ca  serait pratique". Alors j'ai ouvert ma bouche desséchée : Paysagiste." Je voulais bien ça, voir se lever des soleils orange sur la terre humide, et les falaises glacées se coiffer de brume. Mais les meilleurs dossiers occupaient déjà le terrain, restait CAP pépiniériste." page 15

****

Il habite encore un peu une place au chaud, au creux de moi.

****

 

Commentaires
S
🥰🥰🥰
Répondre
S
un très beau métier qui m'aurait tenté
Répondre