Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
5 février 2017

Sortir du mode robot.....

Ouf, deux jours repos pour nous....

P1314115

Mon tricot grandi, pour une futur amie.....

P2034116

un rayon de soleil, samedi.....

P2034122

une guirlande pour une collègue prête à partir.....

P2034124

"Aujourd'hui, c'est courrier"  je me suis dit.....

courrier

Les flocons dansent depuis ce midi.....

Pour la broderie, presque finie...? j'ai du faire un rajout, le fer à repasser l'avait en un endroit, toute ternie.....

P2044137

reste plus qu'à assembler les cercles...pardi.....

J'ai abandonné l'idée du tambour à broder, pas suffisamment de temps pour chercher l'idée, tampis.....

P2044139

P2044140

*****

Pas de coucher de soleil ce soir, se souvenir de celui de mercredi :

P1314102

P1314105

****

bonne nuit

****

Commentaires
M
Tu es une fée <br /> <br /> Pour de vrai :-)<br /> <br /> Magnifiques ouvrages <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un We comme je les aime, trop chargé ici, trop de ville, de bruit et de bousculade<br /> <br /> excellente soirée, bizzzz
Répondre
S
Mon week-end a été beaucoup moins calme, le sud-ouest a subi deux fortes tempêtes et on a retrouvé les gestes d'autrefois avec une coupure de courant de plus de 24 h.. enfin, pas de dégâts importants, c'est le principal.. des images qui sentent le bonheur de vivre ..
Répondre
F
Tout est superbe ... j'aimerais bien être à tes côtés, bien au chaud, dans le calme de la neige qui tombe dehors, juste le bruit du bois qui crépite dans les flammes et de nous deux en train de parler, parler, parler ... et puis rire aussi, forcément.<br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
S
la guirlande est très jolie! tu as une machine à coudre?
Répondre