Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
7 février 2012

coups de coeur......

Pour des livres pour les enfants

044

Cadeau d'anniversaire pour Petit Marmotton, parce qu'il est si aisé d'acheter les yeux fermés les livres de cet auteur, en hommage à la petite phrase de mon petit bonhomme : "dis, Maman, tu pourrais me fabriquer ...." J'aime son projet d'écriture, tiré d'histoire vraie, en tous les cas de ses observations en voyage.....J'aime l'écouter, raconter.....ICI..........un délice....je ne m'en lasse pas.

****

045

Voyage au chili offert à petit Marmotton....une histoire, simple, proche de la nature et des êtres humains...et si poétique.....un vrai conte.....!

****

046

L'abonnement, de Marmottine, nous a apporté un bijou, l'histoire est touchante, les dessins magnifiques, j'ai senti la chaleur de ce soleil là...en plus à la fin de l'histoire, tout un dossier pour en savoir plus.....

047

****

Belle et douce journée.....

 

Commentaires
P
merci! Ils semblent tous très chouettes!
Répondre
S
Mmmmh, beau voyage en dessins. On aimerait en voir plus souvent des comme ça. J'aime, c'est mon monde, le monde des images, images in, imagine airs ...<br /> <br /> Ici, pas d'enfant, alors c'est la bd qui prend le dessus, depuis bien longtemps, nous baignons dedans.<br /> <br /> D'ailleurs, il faudra que je te montre des petits bijoux ... beaux à pleurer.
Répondre