Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
6 février 2012

remise en forme.....

Week-end travaillé pour Monsieur Marmotte, remise en forme au terrier, car les microbes ont attaqué, certains en sortaient...d'autres y entraient, des envies de croque-monsieur le samedi, de crêpes le dimanche, en passant par des délices rapportaient par monsieur, tellement jolis...bien difficile de choisir....partageons, et là nous ne prenons pas de photo, tellement nous détruisons cette belle déco.....! jeux d'anorak, euh, de capes et d'épées...pour les plus petits....Moi, je n'en reviens pas de mon sérieux, j'ai fait pour la première fois de ma vie, un échantillon, oui, oui, j'attends des félicitations, mais moi la Miss, j'ai des envies de créations, à suivre......les mitaines de la copinette de Marmottine sont livrables, donc glissées dans le cartable.....! Le temps est venu de remettre mes 344 mailles de pur bonheur sur mes aiguilles, ce sera mon projet au long cours, celui aidant à tenir, pour mon projet zinizin, j'ai ce qu'il me faut je tourne en rond, sans savoir encore la suite, mon petit projet à petit cours court tout juste...j'ai sous la main de quoi défaire, pour souffler et mieux repartir, tout un programme....un zeste de lecture, avec mon petit livre dégusté et posé régulièrement sans arrière pensée, cela fait du bien aussi de lire de cette manière là, j'apprécie cette diversité......un peu de peinture au programme de la journée...les enfants sont à l'école, Monsieur Marmotte s'offre une journée pour lui....donc une, rien que pour moi, du coup....huuuuummmmmmmmmmmm...!!!!
 
week-end032 (2)044
 
Un petit plus...j'ai eu du mal à les photographier, jusqu'à présent, car elles partent comme des petits pains....en me promenant de ci de là, j'ai découvert le blog INSTANT PAPIERS
les tutos y sont parfaits.....depuis, je recycle mes magazines......
 
boîte3boîtes1
 
alors, en origami, les mesures sont les mesures, moi, elles sont encore un peu déséquilibrées, mais, je les trouve charmantes....pour le format le plus petit une feuille de magazine suffit (un carré de 10x10) pour le format au dessus(20x20), deux feuilles réunies, ou la couverture du magazine, j'épluche allégrment le magazine de fin d'année de "N et D"......bien sûr, l'envie de faire des enveloppes, m'a effleuré......à suivre.....
 
Belle et magique journée......et que votre coeur soit chaud......
Commentaires
S
Merci merci pour ce nouvel arc en ciel !<br /> <br /> Ici aussi ce fut un dimanche crêpes, et plus que d'habitude puisque nous avons eu nous aussi de la neige alors dose massive de pâte pour lutter. Dix bons centimètres, et nous voilà dépaysés, on ne sait plus très bien où on habite. Plus personne ne sort, le silence est roi.<br /> <br /> Et c'est marrant, tes boîtes en origami, je voulais faire un article sur la même chose, que j'ai découverte en recevant mon lot de dragées de mariage dans une jolie petite boîte en papier plié ... à venir.<br /> <br /> Et bien heureuse de savoir que Monsieur Marmotte se repose aussi, de temps en temps ... il faut qu'il se ménage lui aussi ...
Répondre
C
j'aime les photos de ton extérieur... tout ce bleu et ce blanc... la montagne... un jour je viendrai...
Répondre