Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 août 2015

Bibliothèque.....

Choisir, ce samedi pluvieux, pour aller s'inscrire à la bibliothèque de la ville juste en bas.....

Revenir avec Regain et Colline de Jean Giono, Bonheur du jour m'a donné cette grande envie......

puis celui de Sylvain Tesson "S'abandonner à vivre", j'ai hâte de le commencer, la semaine prochaine sans doute....

Porter fièrement ce bouquet offert par mes hommes.....

****

Avoir emprunter aussi un DVD " Dialogue avec mon jardinier" de Jean Becker, avec Daniel Auteuil et Jean Darroussin....j'ai imaginé mon Papou dialoguer avec ces deux là, et me dire qu'il aurait été comme un poisson dans l'eau.  Le ton peut paraître léger, la fin se devine.....quelques larmes assurément.....et chuuuuuuut, ne le répétez pas Mr ne s'est pas endormi.......!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "dialogue avec mon jardinier"

****

Belle soirée

****

Commentaires
C
J'aime beaucoup les films de Becker et notamment "les enfants du Marais". Lyne
Répondre
G
j aime aussi la lecture toi aussi je pense bisous gilberte
Répondre