Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Y aura-t-il de la neige en décembre....?

109

110

116

La réponse en image.....petit Marmotton et moi, nous nous sommes retrouvés dans la cuisine vers 8h15...la neige tombait....
toute la journée, en regardant de temps en temps,
nous avons vu ce rideau de flocons blanc.....

Et, vers 17h30, ce soir, nous sommes partis emmitouflés après une sieste bien méritée...
faire le tour du propriétaire dans ce calme, cette douceur blanche....

Mais, mystère...mon oeil ne voit que du blanc....
Et mon appareil photo que du bleu....
Alors, soir-bleu...????
Bon d'accord....

118
119

Commentaires
L
Grrrrrrrrrrrrrrr, mais c'est beau!!!
Répondre
N
... Je ne sais quelles photos je préfère ...<br /> Mais ce bleu est féerique !<br /> douce Soirée !<br /> Nedj
Répondre
C
C'est joli tout ce bleu...<br /> <br /> Et bon anniversaire à Marmottine!
Répondre
C
c'est impressionnant, la quantité de neige qu'il y a chez toi !!!
Répondre
S
Ca tombe bien, j'ai mis le bonnet et l'écharpe devant l'ordi ce matin. La pièce où il est n'est pas très chaude à 9h du mat.<br /> Brrrrrrrrrrrr ! Le général hiver n'a pas attendu le 21 décembre pour nous gratifier de ses flocons, heureusement, ici, la température n'arrive pas à descendre assez pour ça.<br /> Je te souhaite un bon coin du feu dans ton paradis neigeux, dans ton paradis bleu. Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de tes nouvelles, peut-être plus d'électricité, pourtant ils doivent être habitués là-bas.<br /> Bizzzz.
Répondre