Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

matin bleu.....

004003


Souffler en ce week-end, oublier quelque peu l'ordre du temps, et se laisser glisser à ce rythme plus lent....
tel est mon projet.....
Rechercher un nouvel ouvrage à mettre sur mes aiguilles,
la liste est longue, il n'y a plus qu'à choisir......
Réaliser que ma Marmottine va avoir 7 ans le 03 décembre....
Savourer nos ateliers cuisine, ma Mademoiselle se réalise, et nous papottons, puis nous goûtons...
Sourire aux récits de mon plus petit....
Monsieur Marmotte travaille en ce w-e...
Nous nous croiserons ......

Bon dimanche....à tous.......et à toutes.....



Bon dimanche à tous......
 

Commentaires
N
Oui, souffler fait du bien, prendre le temps ...<br /> Lacher prise ..<br /> Paysages féeriques .. petit à petit, les préparatifs vont débuter, jolie période pour les loulous !!<br /> Belle Semaine !<br /> Nedj
Répondre
C
qu'elles sont belles tes photos !
Répondre
F
Chez moi c'est travail et rhooo, je te jalouse si tu as eu plusieurs couleurs de cette sublime laine bouillie (où ça????????). J'ai lu plus bas que tu semblait être vers Grenoble, si tu as l'intention d'aller à ARTISA en fin de semaine prochaine, j'ai deux invits, si ça t'intéresse... Bon dimanche
Répondre
S
Bon dimanche à toi la Miss.<br /> Chez nous aussi, aujourd'hui c'est calme et tranquillité, au coin du feu et avec des aiguilles à tricoter.
Répondre
C
bon dimanche qui sent la douceur... ici aussi les p'tits gâteaux de l'Avent se préparent...
Répondre