Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 février 2016

Un jour à....

mettre une croix sur le calendrier...

Mr M est venu avec nous au cinéma voir un dessin animé....

C'était beau de le voir sourire, et rire comme un enfant....

Et, pour une fois, il n'était pas zombi dans notre conversation au dîner,

il a participé......

Petit M a dit : "il n'était pas que drôle tout de même, j'ai eu peur, tu sais quand....etc"

Marmottine a dit : " j'ai eu envie de pleurer, mais de pleurer quand......etc"

La Miss a dit : " oh, moi aussi, plutôt à ce moment là, moi....etc...."

Mr M a dit :"alors,la morale de cette histoire....c'est quoi"

Et là, tout le monde a répondu en même temps.....hihi......"ben, n'enfermer personne dans des cases, ben, ne pas juger les apparences, ben que tout le monde puisse vivre à sa manière sans jugement, ben que chacun a ses blessures, ses peurs, mais, c'est pas la faute de l'autre....ben, y 'a des gentils même si ils ont une tête de méchant, et puis y' a des méchants avec une tête de gentil....et puis, les décors, vous vous rappelez le quartier des souris, et puis, la gazelle quand elle chante, oui, là, elle chante, non mais au concert qui n'est pas un concert en fait.....et puis là, quand la panthère etc....etc....etc.....

Mr M paraissait bien satisfait.......

Résultat de recherche d'images pour "zootopie critique"

et moi, j'étais heureuse....beaucoup de rythme, des clins d'oeïl, de l'imagination, des rebondissements....etc....un bon moment....

Je sens que ma Mademoiselle va avoir le droit à un résumé en bonne et due forme demain......

^_°

 

Commentaires
N
Et pardon pour les coquilles ! :-)
Répondre
N
Bonjour. J'étais sure d'avoir laissé un com ici ces derniers jours, et je n ele retrouve pas ... je ne comprends pas mais c'est pô grave : j'y disain la douceur et le plaisir de parcourir les pages, ici. Bon dimanche !
Répondre