Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 février 2016

Transition.....

Journée repassage-devoirs-papotage-balade au Lac-bricolage- crocheter deux rangs-repapotage-essais et puis non, notre ordinaire merveilleux.....

balade

nous n'avons pas l'habitude de voir du vert en sous-bois l'hiver, à chaque balade je marque mon étonnement. Le Lac dégèle, puis se ressaisit en paillettes d'argent bien sûr...héhé.....!!!!!

balade1

La végétation s'entrecroise déjà......

balade2

le ciel est si changeant, si rapidement......

balade3

les beaux restes......ayant vécus contre vent, froidure, pluie, neige, gel......

balade4

passer devant chez les voisins.....

goûter

Organiser....héhé....le gâteau pommes-chocolat cuit, nous sommes partis, revenus nous le mangeons même pas cru....!

terre

mes bidouillages doux, poncés avec amour......

hochet

mon p'tit hochet lapin....mangera-t'-il le hochet fleur....?

J'ai reçu une photo :

chaussons

la demoiselle a les pieds au chaud, trop touché suis-je.....!!!!

****

Demain c'est concert.....

****

Bonne nuit

****

Commentaires
G
merci pour ce petit reportage toujours aussi beau .j aurai bien aimée manger un petit morceau de gateau bisous gilberte
Répondre
S
Une belle atmosphère règne chez toi, Merci de nous là faire partager avec tes magnifiques images. Bon dimanche aux marmottes
Répondre