Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Samedi.....

Le ciel est gris, il pleut fort, fort, fort...la montagne se blanchit.....

P1018399

La Marmotte tricote à l'orée de sa lumière dorée......

P1018395

C'est toujours pareil les deux sont différents, et j'ai bien peur que le pied de la demoiselle ne rentre déjà plus dedans......hihi...dans ma main je les trouve si petits.....mais franchement mimi.....

La couleur est bien plus fidèle ici...

P1018397 - Copie

Décider avec Marmottine de finir notre journée au cinéma en Inde...irai-je un jour dans ce pays...????

Oui, j'ai passé un bon moment, oui, ce n'est pas un grand, grand film, mais peut importe, il est le divertissement dont j'avais besoin....avec de grands moments de jeux d'acteur.....comme des clin de yeux.....et tout de même filmé par un homme qui aime ...... juste se laisser embarquer.......Elsa Zilberstein m'a beaucoup touchée, je suis totalement sous le charme de l'acteur...j'ai beaucoup rit....sourit, j'ai été émue...et j'ai vu de très belles images de l'Inde......

Résultat de recherche d'images pour "un plus une"

Et, cette étape de voir avec un de mes enfants autre chose que des dessins animés, franchement me plait.....

***

Dans la version des divertissements nous avons vu....avec Marmottine....

Résultat de recherche d'images pour "ange et gabriel"

Je suis éternellement sous le charme d'Isabelle Carré, nous avons beaucoup rit, je m'aperçois du sens critique de Marmottine, et cela me plaît........ce couple à l'affiche fonctionne très bien pour nous faire sourire, nous attendrir, nous permettre de nous évader gentiment.......beaucoup de petites choses sont dites, subtilement mine de rien......

N'étant pas télévision, j'aime aussi sortir de chez pour ne pas refaire le monde......

****

Commentaires
S
J'ai vu les deux films avec une préférence pour le premier. Je souhaite une belle année à toute la famille marmotte.
Répondre
G
j aime bien ces 4 acteurs .ta montagne et belle et tes petits chaussons sont trop craquant .j éspere que tu as passer une bonne fin d année ainsi que ta petite famille gros bisous gilberte
Répondre