Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

Découvertes.....

Grâce à Mélodie,  j'ai découvert une vidéo, je vous la confie en version longue par gourmandise.....par ICI

Je me suis sentie moins seule, et puis j'ai du coup imaginé plein de d'autres avec les mêmes bagages, et ça m'a fait du bien....

Merci Mélodie

****

J'ai écouté cette émission dans ma petit auto, elle m'a remplie d'un bonheur immense, la Marmotte étant d'un naturel généreux, elle partage de long en large en carré....j'ai lu le premier livre d'Isabelle Filiozat, il y a plus de vingt ans, elle est pour moi, La référence en petite enfance et pas que.....

si vous en avez envie, c'est par ICI

PB087489

****

^_°

****

 

Commentaires
S
Son sourire est déjà rempli de bonheur pour ceux qui l'écoutent. un exemple à suivre
Répondre