Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
8 juin 2019

Psssst, Bzzzzzzzzzz,

 

DSC_0644

DSC_0645

DSC_0647

DSC_0648

DSC_0650

DSC_0651

DSC_0652

DSC_0653

DSC_0654

DSC_0656

DSC_0657

DSC_0658

DSC_0659

****

J'ai regardé le reportage Home sur France 5, comme pour ne pas oublier en me protégeant de la bêtise humaine, que notre planète est en danger, une piqûre de rappel,

ICI, si vous en avez envie, disponible jusqu'au 13 juin.

****

dans un autre registre, un polar, "Roches Noires" j'ai aimé la façon dont est filmée cette histoire (sordide), la musique de ce téléfilm a eu beaucoup de retentissement en moi, les acteurs principaux m'ont vraiment plus : par ICI, tout pareil si vous en avez envie, le goût de la vérité peut nous porter durant des années ou le décriptage du fonctionnement d'un village. Dispo jusqu'à aujourd'hui.

****

A tout bientôt,

****

 

Commentaires
G
C est le moindre de leurs soucis le principale c est l argent le pouvoir.que va t ont légués a nos petits enfants. Quel misère. Bizz
Répondre
S
Notre planète agonise par la faute des humains.. Quand est ce que les gouvernants de ce monde vont laisser le profit, l'argent pour se preoccupper de l'avenir de la terre...
Répondre