Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 mars 2015

Livre

Ma nièce Nathalie lit le livre de Marshall Rosenberg " les mots sont des fenêtres....( ou bien ce sont des mûrs)".

Elle m'en dit beaucoup de bien.....

Forcément le titre me fait déjà envie.....

Lorsque j'en ai parlé à ma copinette Valérie, elle m'a dit : "j'ai adoré...je te le prêterai...."

Le connaissez-vous.....?????

J'ai dix livres qui m'attendent déjà....

Mais, je pense qu'il les coiffera sur le poteau......

003 (5)

****

 

Commentaires
A
Je vais le chercher à la bibli, j'achète peu de livres, la maison est pleine. J'ai déjà entendu parler de cette méthode.
Répondre
M
C'est le créateur de la communication non violente (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marshall_Rosenberg) et en classe ça porte le nom de message clair.<br /> <br /> Ce titre me dit bien aussi!
Répondre