Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 février 2015

Concert

Si, toutefois ils passent près de chez vous, surtout n'hésitez pas....

Allez les écouter :

Artiste généreux, l'écouter, le regarder en pouvant le toucher, concert fort en émotions et souvenirs intacts aujourd'hui.

B.ROY

****

Concert balade, de l'enfance à l'âge adulte.....j'ai adoré, beaucoup d'énergie et générosité assurée.

MOTIS

****

HUmmmmmmm..............

Anne Quillier et Pierre Horchkmans

****

Voyage méditerranéen......

Majlis trio

****

Marmottine est revenue, subjuguée.....

Irish Cadence

Je n'ai pas trouvé de lien pour vous les présenter.......dommage....

****

Mes Chouchoux, tant j'ai ri ..... nous nous sommes couchés bien tard, personne ne voulait partir.....du coup, une simple guitare et des chansons de Renaud entonnées

Les Claudes

Je suis cachée....héhé.......et, oui, je papotte......

****

 

 

 

 

Commentaires