Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 mai 2012

carpette sous la table.....

tout à fait honorablement....rassurez-vous....

Un petit tour chez Laure au lundi 14 mai en passant par ICI

j'ai tout aimé, la lumière, cette jeune femme, sa voix,...

Merci Laure pour ce voyage en mon pays préféré : la musique

***

Et, du coup comme d'habitude...mes envies de gourmandises, m'emmènent un peu plus loin pour découvrir encore, et encore......

***

Un regard croisé, et savoir, combien tous les ingrédients sont là pour une rencontre délicieuse....

Mademoiselle Rose

Miss Marmotte se lustre les ongles .... car la voix de Mademoiselle Rose est ma copine de jardinage, ma nouvelle voisine.......trop top......!!!!

***

J'aime l'émission "le grand entretien" sur France Inter et encore plus lorsque, même en faisant autre chose, je n'en perds pas une miette et depuis mon coeur est en joie....frétillant, sautant...

à votre tour par ......lallallllallllllla.....ben oui, je chante, vous avez de la chance, vous ne m'entendez pas......d'ailleurs, cela m'a été difficile de choisir un morceau pour mettre dans cette boîte là....mais, je vous sais grand, pour aller un peu plus loin sans moi, et découvrir si vous en avez envie.....

***

à bientôt........


 

Commentaires
L
Merci à toi, c'est trop gentil.<br /> <br /> Moi aussi tout m'a plu dans cette vidéo.<br /> <br /> Gros bisous et bon Week end.
Répondre