Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
4 février 2015

Fermer un livre

Voilà....

Je le tiens dans mes mains, toute recueillie encore...

Je me suis laissée conter l'histoire, parce que j'adore cela tout simplement...

J'ai capté une ambiance, et je me suis installée dedans, sans réflexion aucune, sans jugement...

Juste témoin de la quête de cette femme, recherchant son mari....

Il est important pour moi de savoir, même jusqu'à l'indisible....

Pour ensuite mettre en place l'important et continuer à vivre.

livre1

Je vous le conseille, sans vous le dévoiler tant, pour moi l'avoir lu, m'a nettoyé de l'intérieur. Et, cela ne s'explique pas avec des mots.

****

 

Commentaires
A
Merci de partager tes lectures. Je suis toujours en recherche de conseils pour choisir mes livres.
Répondre