Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

L' avantage

d'une météo très variable....nous pouvons mettre du baby alpaga sur nos aiguilles sans problème....mon écharpe à rayures, celle qui m'a aidé à écrire ces dernières semaines...se termine doucettement....et je ne rêve que  de mon trésor reposant encore dans son papier de soie....un peu de couleur Clotho sur mon prochain ryhtme cliqueti...cliquetant.....

météo016

Bon dimanche à tous....je cours cuisiner pour la famille venant du grand ouest...du bout de cette pointe là....

A bientôt....

Commentaires
C
bon le soleil est enfin chez toi ? Tu vas pouvoir tricoter du coton ou toujours pas ?
Répondre
C
houh du bout de la pointe là haut ??? ce petit coin de Bretagne que j'aime tant ? bonnes vacances...
Répondre