Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 juin 2020

le lundi sous les rayons du soleil, même si il pleut,

****

DSC_0244

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

Mon pull doudou est terminé ! C'est mon ouvrage de confinement, je n'ai jamais autant fait de bêtise, comme si là tout était possible, tout était de travers par le simple fait d'avoir voulu marier deux laines différentes, de n'avoir pas fait d'échantillon, vraiment c'est un modèle sans aucune difficulté, toute l'histoire était avec moi même, dissipée, pas concentrée, l'esprit ailleurs ! Je l'aime, il est tout moi ! hihi,

****

Aussitôt fini, d'autres aiguilles entrent en action :

DSC_0251

DSC_0253

DSC_0254

un ouvrage entre deux, pas besoin de réfléchir, un cache-coeur à venir !

****

A tout bientôt,

****

Commentaires
S
toujours de belles occupations... bon lundi
Répondre
G
bonjour quelle chance de pouvoir faire du tricot.avec mon kyste je fait deux rangs par jour et c est tout.il faut que je le fasse enlevé .mais pour l instant pas envie.il est très beau ton pull et il va etre très chaud .j aime la couleur de ta nouvelle pelote.bon courage bisous
Répondre