Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

le ronron d'une musique douce

Il est quatorze heures, mes petits et leur papa partis pour quelques courses, ma Mademoiselle en shoping avec une amie, quelques heures pour moi, et cette envie tel ce papillon hier de virveloter de chanson en chanson ... tellement charmée je suis par cet artiste là....quelques heures à voler de rêve en rêve....laisser les petits bulles de ce plaisir là, envahir la maisonnée.....et pour vous chaque photo diffusera ma balade musicale......

oui, j'aime les étoiles, combien ai-je pu passé de temps à les regarder, à les scruter, à essayer de de deviner laquelle brillait le plus, car forcément, celle possédant cette possibilité était forcément ma maman me faisant un signe.....

003 (2)

****

ou bien partir un instant vers New-york....

006 (3)

****

Je pouffe et j'imagine la tête de mon monsieur Marmotte, si je lui disais mon rêve d'un bain relaxant et tout à coup un bel homme atterrissant dans la baignoire....j'aime cette chanson....et la mise en scène des "Numéro 1" de mon enfance....

007 (2)

****

Se sentir chanceux et l'entendre pour mieux le ressentir.......ce papillon se posant sur ma tunique fleurie....m'aurait-il pris pour une belle fleur.....????

011 (2)

****

Savourer l'honneur de cette rencontre là.....

010 (3)

****

Je pars sur la pointe des pieds....bel après-midi.....

Commentaires
E
;-)<br /> <br /> je ne voudrais pas faire trop de bruit mais je t embrasse<br /> <br /> Colis pret , POste lundi... a surveiller donc<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Emma from SF
Répondre