Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Neige.....

"Neige, neige blanche, tombe sur mes manches et sur mon tout petit nez qui est tout gelé"......mes enfants l'attendaient...toute la journée du samedi, ils sont restés dehors, pour faire de la luge, des batailles, construire un igloo.....nous ne nous sommes vus qu'aux repas.....cela tombait bien...somme toute, j'étais de mon côté fort grognon...!!!! alors, j'ai tricoté et cousue tranquille dans mon coin.....Ce midi, je suis partie sur la route, avec mon appareil photo, pour quelques étapes et voir la neige ailleurs que chez moi, et autour de chez moi.....euh...elle est descendue tout de même bien bas.....!

neige

Je compte les jours, plus que trois de travail et moi, aussi je serai en vacances....et là, tout à coup, je ne suis plus grognon du tout......

belle nuit remplie de rêves doux, fraîche, et étoilée........

 

Commentaires
C
bonnes vacances et douces fêtes
Répondre
M
C'est trop beau !!!J'adore la neige comme les enfants!!!Bonne fin de semaine!!!
Répondre
S
Oui oui, magique en photo. Les belles cartes postales.<br /> Mais enfin, quoi de plus naturel que d'avoir de la neige en montagne, et en plus pour Noël. Que les enfants en profitent, et c'est tant mieux.<br /> Ici, c'est bien rafraîchi, beaucoup de pluie, et ce matin, la température est remontée, nous n'aurons pas de neige à Noël. Ca gadouille de partout, activités d'intérieur de rigueur.
Répondre
C
c'est vrai que c'est magique cette neige.. et ce blanc tout autour...<br /> l'hiver est arrivé d'un coup... bisettes et bon courage pour la fin de semaine...
Répondre