Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

En vrac.......

La famille Mitaine joue....le chevalier à la fleur de bronze, et petite mimi, toujours mimi.....en une soirée, l'affaire est menée et le contentement de longue durée..."euh...maman, tu pourras m'en faire...tu sais avec cette pelote, j'l'aime bien...."

mitaines

Je vous présente nos rideaux d'hiver......changeant en fonction du temps....

nos rideaux

Je papotte, je papotte...mais, pourtant, il me reste tant de petites choses à faire......

décos

Cet après-midi, j'envoie tout le monde sur la piste de luge....hihi...ni vu ni connu....et en avant les surprises....!

belle journée......!!!!!

Commentaires
M
accro addicte aux mitaines je suis moi aussi! une paire par jour serait l'idéal même si je mets toujours les mêmes!
Répondre
C
le général hiver est venu faire sa loi chez toi, mais je vous vois bien préparés ! dégainez les mitaines, préparez les boulets !<br /> Belles fêtes à vous, le général le cèdera à la fée qui transfigure même tes rideaux !
Répondre
C
pétards... il doit faire méga froid par chez toi... bisettes à la maman mitaine ;o)
Répondre
S
Ouah, trop bien ! Un air de fête douillette. Quel plaisir de voir que ça fourmille, des ouvrages, des dessins de partout, des découpages, et tout ce qu'on ne voit pas ...<br /> Pour sûr que les mitaines ont été bien accueillies, elles sont belles et ont l'air bien chaudes. W...... et le monde est plus doux.<br /> Je m'active aussi, deux peintures à terminer pour pouvoir les photographier demain pour les inclure dans un dossier qui doit partir absolument demain soir ... je suis à fond.<br /> Bisous.
Répondre