Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Pour tout ceux qui trouvent....

que petit Marmotton ne sait pas se poser......eh....Toc.......

027 (2)

Et qu'attendait-il .....?????

Le père Noël et ses Rennes......

017 (2)

Bon après ce fut plutôt cela.....

018 (2)023 (2)

Le dialogue aurait pu être : " tu vois quand je te dis que le Père Noël vient le jour....mais, chez moi, il vient la nuit..... oh et puis de toutes façons il n'existe pas..... t'es sûr...?????!!!!!! leurs discussions sont trop craquantes, celle précitée a eu lieu autour d'un bol de céréales, un vrai dialogue de sourds....!!!!!!

Commentaires
M
trop trop craquant en effet ces discussions<br /> dis donc Miss Marmotte, tu fais des magnifiques photos avec le givre<br /> oh la la t es sous la neige aujourd hui<br /> et un futur skieur est né à La tronche c 'est mon petit-fils Gabriel né le 7 déc dernier et je le trouve très très mignon Parole de Mamé<br /> bons préparatifs de noel
Répondre
S
Oh la la, drôlement classes ces rennes ! Quelle prestance. Et que de belles cornes (ça ne doit pas s'appeler des cornes, sûrement ...), belle espèce que ces rennes du Vercors.<br /> Et vous avez l'air d'avoir eu du beau temps vous, à voir comment les enfants se baladent en pull ... tant mieux pour cette tournée diurne du Père Noël.<br /> Existe, existe pas, ça me rappelle, j'étais à la maternelle et ce fut à la fois douloureux et une grande délivrance, le passage d'une porte temporelle, un peu surréaliste ... cette découverte.
Répondre