Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
22 mars 2010

la nature se réveille....

Si la nature se réveille...moi, maintenant je ne veux que de la douceur.....pour me dorer au soleil, écouter le chant des oiseaux.....et mettre mes doigts de pied en éventail et tourner mon nombril vers cette boule chauffante....! Ehhhhh, c'est pas le tout, mais mon pelage a besoin de soin......bon là j'admais, j'ai aussi besoin d'exercice....à mais, soyons clair, il me serait agréable d'avoir les conditions.... idéales, n'est peut-être pas le bon mot...de bonnes au moins....!!!!

tout_le_monde_se_r_veille

Commentaires
C
il arrive enfin... c'est un bonheur de voir la nature se réveiller... elle explose...
Répondre
L
Oh oui du soleil et de la douceur!!!!
Répondre