Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 mars 2010

renouveau.....

J'ai retrouvé ma grande fille...avec une place en finale début mai....et cette fois, pas loin de chez nous, et  son papa travaillant ce futur week-end, moi, Marmottine et Marmotton, nous irons l'encourager....!

Ma Marmottine a eu "la"révélation ce week-end...elle peut maintenant lire des livres à son petit frère....!
(elle est au Cp et de fin d'année....!) J'ai trouvé ce moment très fort...et depuis, je la sens légère.....!


010

Nous sommes allés au lac cet après-midi, le soleil brillait dans notre jardin....et un peu plus loin...j'ai eu l'impression de découvrir un paysage quasi lunaire......car l'eau du lac fond....

l_eau_du_lac_fond
l_eau_du_lac_fond_bis

Et, je ne vous ai pas encore tout dit, le lac de Freydières, où j'habite, est un haut lieu de reproduction des batraciens....pour l'instant, seules les grenouilles sont arrivées...et ont pondu leurs oeufs...suivront les crapauds et leurs oeufs en filaments.....
Bon, maintenant, pourvu qu'il ne pleuve pas trop, ces prochaines semaines......!!!!! et, puisque j'y suis qu'il ne fasse pas trop froid, aussi....enfin, je veux de bonnes conditions pour les crapauds et les grenouilles....

les_grenouilles_arrivent

Mes encours style robes à bretelles...ne voient toujours pas le jour....
Mais aujourd'hui, j'ai fait une heureuse, Ma Marmotiine a eu la housse de couette de ses rêves...elle m'a serrée dans ses bras, d'une manière très touchante pour moi...!!!!!

048

Bon, il est temps pour moi, d'aller au cinéma des draps blancs...car une dure semaine se profile à l'horizon...

Bonne nuit...à bientôt.......

Commentaires
C
elle est trop belle la ptit
Répondre
C
bravo à elle... tes photos sont sublimes...
Répondre
C
Quels beaux paysages...<br /> Et une ravissante couette, je suis sûre qu'on ne peut faire que de jolis rêves emmitouflée dedans...
Répondre