Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
24 mars 2010

des ronds dans l'eau.....

des_ronds_dans_l_eau

Cet après-midi était sous le signe de l'eau....les grenouilles étant arrivées, nous de pouvons faire l'impasse pour une promenade au lac....pendant que mon Marmotton faisait des ronds dans l'eau....(il ne lui restait qu'une toute petite place), j'ai écouté le concert des grenouilles, tout en regardant les formes des nuages.....j'adore.....!

La glace du lac continue doucettement à fondre...
Notre arbre fétiche est encore tout déshabillé....

les_couleurs_du_lac

Et ces couleurs sont changeantes en fonction du lieu où l'on se trouve, tout comme les alentours....

le_printemps_arrive

J'ai bien cru maintes fois, en voyant mon Marmotton pêche, qu'à un moment donné c'est moi qui le repêcherai.....

mon_petit_lutin_vert

Et, bien sûr tout en rentrant chez nous, nous avons pataugé dans les flaques d'eau...
histoire de faire des bulles ....

P3240036

En tous les cas, ma journée a été bien remplie...inscriptions ici ou là pour les prochaines vacances...je suis à jour dans mon administratif rébarbatif .... j'ai commandé de quoi me régaler en couture pour un peu plus tard....les petites listes sont revues et corrigées....je me sens bien et au clair.....!!!!

Commentaires
R
il a l'air de faire froid par chez toi
Répondre
C
il fait encore si froid ?
Répondre