Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 mai 2023

Une semaine,

****

Lundi : j'ai travaillé en présentiel, je me suis crue mardi toute la journée.

Mardi : je me suis congratulée, j'étais prête ... mais je me suis prise en compte en premier, j'ai repoussé à jeudi cette grosse charge de travail.

Mercredi : j'ai commencé ma journée en peinture, avant de télétravaillé, je me suis félicitée !

Jeudi : j'ai distribué 324 chèquiers vacances sur les 480 commandés. Journée intense, mais tout s'est bien passé, Mr M est venu déjeuner avec moi, il sent combien en ce moment c'est dur pour moi, nous n'avons plus qu'une seule voiture....mon espace de liberté est plus réduit !

Vendredi : un oubli, être obligé de descendre à mon travail en fin de journée, du coup décider d'aller au cinéma...pour avoir moins l'impression de faire 50 km pour pas grand chose !

La forme revient petit à petit, je me sens dans un angle à 90° degrés, laisser des habitudes anciennes pour des nouvelles plus proche de moi.

DSC_0613

****

Brico

Reste à changer l'intérrupteur, et quelques finitions, j'aime l'étape de reposer les cadres, de les choisir et de se sentir bien dans ce nouveau décor.

****

Commentaires
S
Mmmh ouiiii ! très beau nouveau décor, les rayons du soleil inscrits sur le mur ... tout bon ! Bisettes.
Répondre
S
Changer de décor, une bonne idée
Répondre