Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 mai 2023

Remettre de la couleur à la vie,

****

J'ai un contre coup de cette année 2022 horrible autant professionnellement que personnellement, je fais maintenant doucement avec six nodules à la thyroïde, je les appelle mes six grelons, comme le signal d'alarme d'arrêter les bêtises, j'ai par ailleurs mis beaucoup de temps à récupérer d'un souci de santé en début d'année. Tout cela m'a coupé les pattes, et fait fuir le moral des chaussettes, c'est ainsi. Chacun à sa part...., un deuil revisite des sujets, dont comme cela au premier abord, nous n'irons pas de nous-mêmes, les prendre donc les uns les autres, y faire fassent, se cambrer certains jours, laisser la colère s'exprimer, savoir qu'il ne sera pas possible de pardonner pour tout, certains grains de sable raclerons encore quelques temps. Avoir la chance d'avoir déjà réalisé un bon mémage, mais !

M'occuper de moi, des miens, de ma maison. Trois de mes amies étaient ces derniers mois en grande difficulté, les avoir beaucoup soutenues, elles se relancent et moi je me pose. Je cuisine, je lis, je dessine, je réalise mes travaux d'aiguilles en essayant de me reposer au maximum, je suis au ryhme de la nature qui m'entoure, donc j'hibernerai bien une autre fois encore.

Marmotine fait une dépression, et certains jours nous aimerions dire, n'en jeter plus la cour est pleine, tout cela est à traverser, dont le seul but est de se rapprocher de nous-même, et de fuir cette société déstructurante. Repartir de nous, de notre bon sens, essayer de rester solide dans nos convictions pour pouvoir sourire à la vie.

DSC_0467

DSC_0472

DSC_0473

DSC_0474

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0479

DSC_0480

Je vous espère de votre côté au mieux de votre forme.

****

****

Commentaires
D
Et malgré tout, tenter de rester positif. Après la pluie , le beau temps !
Répondre
G
Cc décidément rien ne va plus. Pour ma part je n ai plus de thyroïde depuis 2002 sous levothyrox. La je suis en cure à Dax avec des amis.J espère que les choses s arrange pour toi et ta petite famille. Je suis arrière Grand mère depuis le 1 Mai un beau petit bonhomme. Je t embrasse très fort
Répondre
S
la santé, ce bien précieux.. il faut se soucier de soi. Ma fille a fait un burn out et a changé complètement d'activité. Des soucis supplémentaires qu'il faut affronter mais la lumière est souvent au bout du tunnel. Marmottine se relèvera avec l'amour des siens
Répondre
S
Ici aussi il y a des nodules à la thyro ... grosse trouille le jour où on me les a trouvés en cherchant autre chose ... et puis j'ai vu sur le net (je sais c'est pas bien) que c'était très courant, d'autres copines en ont aussi.<br /> <br /> On a surveillé au début, et puis M. Covid est arrivé et on ne s'en est plus occupé ... il faudra que je fasse une échographie ! si j'y pense ...<br /> <br /> A l'époque, je m'étais lancée dans la réalisation de petites galettes aux flocons d'avoine (un régal) parce que je sais que l'avoine est un bon régulateur de la thyroide ... et que le lait d'avoine c'est super bon mais c'est plutôt cher. Bisous
Répondre