Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 juin 2022

La danse du vent,

****

Il est 21h....la porte fenêtre est ouverte, les attrapes rêve dansent gentiment, les plumes ne savent plus quelle direction prendre, l'agitation est plus ou moins vive, un petit air sympathique après une journée de chaleur, les oiseaux semblent heureux et me captivent par leurs chants, ils m'emportent comme dans un voyage guilleret et léger, je pense à tout à l'heure : nous avons vu un écureuil magnifiquement roux la queue en panache, cela fait deux fois que nous le surprenons au même endroit quasi à la même heure. Nous pouvons voir assez régulièrement des écureuils dans nos promenades mais pas forcément de cette si belle couleur dans le soir couchant.

****

IMG_20220606_113200

****

Commentaires
M
Lorsque j'en vois un, j'imagine sa douceur, et la lecture de l'histoire du père Castor, tellement avec mes enfants ! belle journée à tout bientôt, Sylvie
Répondre
D
C'est mignon un écureuil. Dommage que ce soit sauvage !!
Répondre
S
Ah, les écureuils, ils sont tellement touchants.. quelle chance tu as d'en apercevoir.
Répondre