Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
16 juin 2022

Marcher,

****

Ce midi sous une chaleur écrasante, mais je suis comme un poisson dans l'eau, car j'ai la chance chaleur de supporter et d'aimer la chaleur, j'ai croisé une demoiselle chat, nous avons discuté, quelques caresses et le sage conseil de ne pas me suivre, en me retournant, j'ai vu qu'elle avait plutôt choisi de rester à l'ombre !

IMG_20220616_133521

Rencontre délicieuse !

Partir à travers champs pour retrouver mon bureau,

IMG_20220616_134043

IMG_20220616_134058

****

Belle soirée,

****

Commentaires
D
Aller au bureau à travers les champs, quel privilège !!
Répondre
S
Aujourd'hui , c'est marche à l'ombre avec cette chaleur
Répondre
G
Oui la marche à pied de bonne heure le matin.Avec cette chaleur je ne suis pas bonne à grand chose.Bisous
Répondre