Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 avril 2021

La Ville,

****

Mercredi matin, quelques emplettes rapides, discuter avec une créatrice de la boutique éphémère, avec l'agent de sécurité à Monop, puis avec le pharmacien,

lui demander la permission de prendre en photo de sa boutique, la façade de l'immeuble d'en face, le voir sourire et lui donner l'occasion à lui aussi de l'admirer, l'admirer donc ensemble !

IMG_20210331_120720

****

Après dîner, partir, courir, voler vers le lac avec Alfred, je vais au concert des grenouilles,

DSC_0234

Regarder le monde par le trou de la lorgnette,

DSC_0236

Trouver que nous marchons sur la tête,

DSC_0241

Ici, les poissons rouges  et les grenouilles nagent paisiblement, je fais le tour du Lac,

DSC_0247

Elles font des ronds dans l'eau,

DSC_0248

J'attends le coucher  du soleil, elles discutent,

DSC_0250

La lumière est là,

DSC_0253

Elles en profitent aussi,

DSC_0257

Admirer inlassablement,

DSC_0259

DSC_0262

J'ai finis mon tour, elles discutent toujours, un dernier regard, et rentrer,

DSC_0267

****

 

Commentaires
C
Un bon bol d'air près de ce lac... J'aime merci biz Lyne
Répondre
S
de superbes clichés..
Répondre
F
Magnifique ! et la dernière photo tout particulièrement
Répondre