Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 avril 2021

Hier j'ai vu,

****

A 7h15 : un écureuil traversant la route,

A 7h20 : un renard remontant le bas-côté opposé,

A 17h : deux papillons blancs, et moi louchant sur les fleurs des fraisiers des bois,

J'ai vu plein de chats, ils m'ont adoptée,

Je suis sortie au jardin, pour mon concert du soir,

Les oiseaux étaient bien au rendez-vous,

Je me suis assise sur une souche, et je n'ai plus bougé,

Le soleil a baissé au loin à l'horizon,

Laissant une couleur oranger comme je l'aime.

Je suis rentrée dans le noir,

En téléphonant à une amie,

****

Et, tout ceci...n'est pas un poisson !

Hihihi,

****

Commentaires
C
Je ferme les yeux et j'imagine... Superbe ! merci biz Lyne
Répondre
B
Bon week end !
Répondre
G
A la nature tous au long de la journée. Reposant bisous
Répondre
S
Le charme de la nature..😄
Répondre