Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
7 décembre 2020

Préparer,

****

Préparer demande de longues heures, et comme d'habitude j'ai aimé. En faire un rituel de tous ces gestes, pour fignoller. Avoir des instants de pauses, pour humer, ou pencher la tête de côté, pour décider de la finalité. Puis, lorsque tout le monde est là, et surtout un soir de semaine, ma fois, tout est vécu en un instant, et l'au revoir est déjà presque là.

Anniversaire de Marmottine :

page

vendredi, quarante-cinq centimes de neige, et les premières péripéties vécues. Samedi, jongler avec les coupures d'électricité, puis partir loin sur la route pour marcher, dans les nuages, où le paysage est quasi intacte et naturel :

premiers jours de neige

1

Etre à la croisée de mes chemins, hihi, décider d'aller tout droit,

IMG_20201205_153029

IMG_20201205_154223

IMG_20201205_154745

2

IMG_20201205_154750

****

J'aimerai qu'il fasse très froid, pour que nous puissions garder cette neige là longtemps !

****

Belle journée

****

Commentaires
M
hihi.....je n'avais pas encore parlé des galères, la beauté d'abord ! ^_°, bisettes, Sylvie
Répondre
F
Brrrr dehors et tout chaud dedans ! .... mh, les parfums arrivent jusqu'ici.<br /> <br /> C'est bon.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Marmottine, je ne compte plus les bougies, mais je sais que chaque année ta maman te fait une superbe fête d'anniversaire. Tu vas engranger dans ton cœur tous ces souvenirs merveilleux et cela te nourrira quand tu" seras ..... le soir à la chandelle" .Plein de voeux heureux, qu'ils se réalisent. Et quel décor somptueux que la montagne sous la neige. Je t'embrasse bien tendrement ainsi que ta maman
Répondre
S
Que de beaux moments , partage au chaud et cette immensité neigeuse.. de superbes clichés
Répondre