Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 décembre 2020

Lorsque c'est Alfred qui décide,

****

Il sort sa loupiote, et adoucit la froidure, je découvre un monde que je n'ai pas réellement sous les yeux,

DSC_0468

DSC_0492

DSC_0505

DSC_0507

Je le laisse faire, et je me prends au jeu, mais généralement j'ai toujours le dernier mot, la réalité l'emporte, quel rabat-joie je fais !

DSC_0506

DSC_0508

****

Je cours en cuisine, je tiens ma liste, je n'ai qu'à la suivre, ce soir nous fêtons Marmottine,

****

Commentaires
S
Joyeux anniversaire à Marmottine et que de belles images encore avec ces joyaux de dame Nature
Répondre
M
Merci pour Marmottine, nous avons un soleil joyeux aujourd'hui, après bien des jours de brouillard intense, et un peu de neige et humidité hier ! L'hiver arrive à petit et grands pas chez nous. Belle journée, à tout bientôt, Sylvie
Répondre
G
Cc bon anniversaire à ta grande fille.ici pluie mais pas froid dû tous. Bisous
Répondre
F
Roooooh, pareil pour moi, j'empêche mon mini Alf d'allumer sa lanterne hi !<br /> <br /> A propos de réalité de ce que l'on voit, si dans les prochains jours tu as un peu de temps pour écouter en podcast l'émission "la discussion scientifique" de samedi dernier sur France Culture ... moi j'adore tout ce que ça implique au niveau de l'imaginaire et de la création ... sinon, lire le livre "le cinéma intérieur" de Lionel Naccache. Bisettes à tous, et bon anniversaire à Marmottine !
Répondre