Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 décembre 2020

Un froid de canard,

****

DSC_0474

DSC_0477

DSC_0479

DSC_0481

DSC_0491

DSC_0496

DSC_0497

DSC_0498

DSC_0500

DSC_0501

DSC_0509

et, pendant ce temps là, au dessus de nos têtes, des nuages,

Hier soir la mer s’étendait à perte de vue vers l'Ouest. Avec les îles du Vercors et plus au nord celles de Chartreuse. Peut-être quelques ressemblances (?) avec la période où les glaciers emplissaient nos vallées (il y a juste quelques années...😉)..

prairie de la bergerie (1800m) / photo mon voisin - Marmottine est montée voir lundi soir, veinarde !

Une réelle impression de faire du sous nuage !

****

Belle journée,

****

Commentaires
C
Superbes photos ! Superbe blog que je découvre par l'intermédiaire de "bonheur du jour". Je continue ma promenade avec vous Lyne
Répondre
M
Rhhhhhooooo, six km, tu me fais envie, euh, là, si le froid continue ainsi, je vais devoir moi aussi, aller marcher ailleurs, je comprends ton bien être, bisous, bisous, Sylvie
Répondre
G
Ici ça va. 8 degrés je reviens de 6km de marche dans les bois. Un bien fou.bisous
Répondre
F
Oh oui, c'est magnifique ... et plutôt en photos qu'en vrai :o<br /> <br /> Je me souviens d'une année où nous avions eu ce spectacle chez nous, qu'est ce qu'on avait eu froid !!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
S
Que de magnifiques photos proposées par le givre, la dernière est exceptionnelle..
Répondre