Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 mars 2020

bien commencer la journée,

****

Et surtout, et avant tout, avant que cet emplacement ne soit plus dispo pour en long moment, lorsqu'on l'attend, héhé

Ma Mademoiselle m'a fait découvrir une illustratrice, qu'elle aime beaucoup, cette artiste a fait un projet qui s'appelle "Et si on changeait d'angle" dans lequel elle met des adultes à la place des enfants pour pousser les gens à s'interroger sur certaines remarques/façons de traiter les enfants, j'ai adooooré héhé, la bataille d'une vie!

ICI pour découvrir

64374588_2348895175386211_8914985769702846323_n

****

 

Commentaires
M
J'ai adoré, et tellement dans les sujets que je souhaite défendre, à tout bientôt, bisettes
Répondre
S
une idée très révélatrice en effet , merci pour le lien.
Répondre