Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
25 mars 2020

Un peu d'air frais,

****

Je ne vois pas mes journées passer, ma disponibilité aux êtres que j'aime est au top ! nos journées sont décousues, interrompues reprise là où nous avions tout laisser, pour se tourner vers l'essentiel, avoir l'assurance que là tout de suite maintenant nous allons bien, me rempli de bonheur.

DSC_0752

Je me concentre des que je le peux sur mes petits projets, ceux à la hauteur de mes moyens.

DSC_0741

DSC_0742

DSC_0743

DSC_0744

****

Je vous serre dans mes bras, je vous embrasse, et surtou je vous espère en bonne forme,

Bisettes,

****

 

 

 

 

Commentaires
S
restons à la maison surtout pour mieux nous protéger
Répondre
F
Merci pour la douceur.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre