Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
5 mai 2018

discussion,

autour de la table en dînant un soir,

Mr M a lancé ce thème : nos petits tics verbaux !

Petit M : "j'avoue"

Marmottine : "c'est dingue"

Miss Marmotte : "Voilà" depuis toujours !

Ma Mademoiselle : "pour le coup"

L'amoureux : "t'as dit quoi ?"

Mr M : "t'es sûr ?!" depuis longtemps !

*****

Jacques Higelin avait cette ponctuation qui lui allait si bien : "tu vois" et longtemps résonnera à mes oreilles cette manière de dire NUAGE, si charmante à mon être.

****

Comme j'aurai aimé que mon père m'écrive cette chanson : "Elle est si touchante"

****

Belle journée

****

 

Commentaires
A
C'est génial comme idée, mes élèves disent que le mien c'est Bon!!!! pour ramener le calme et je crois qu'ils ont raison, on peut leur faire confiance pour cela<br /> <br /> Excellente semaine à venir
Répondre
S
moi c'est "en fait" bon week end
Répondre
S
On a tous nos mots répétitifs comme une sorte de ponctuation.. Chanson très belle. Bon Week-end les Marmottes
Répondre