Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
8 mai 2018

Les p'tits projets,

Se laisser éblouir,

DSC_0623

tisser,

DSC_0625

DSC_0626

DSC_0627

DSC_0629

DSC_0630

DSC_0632

Jouer avec le fauve, et admirer son grand numéro de charme, elle sait la belle, qu'elle n'est pas autorisée à monter vers les chambres, elle ignore le fait avec une telle grâce, elle sait combien je fonds, combien je l'admire....!

DSC_0635

DSC_0637

DSC_0639

Savourer jusqu'au bout le bouquet, ce matin au levé, les pétales étaient répendues sur la nappe et et celle-ci saupoudrée de pollen...!

DSC_0642

DSC_0644

DSC_0645

DSC_0646

DSC_0648

DSC_0650

Apprécier, plus, plus, plus, être à l'extérieur,

DSC_0651

DSC_0653

Ma nouvelle vague...hihi,

DSC_0654

****

Belle nuit à l'abri, ici il pleut des cordes,

****

Commentaires
S
J'aime beaucoup ton fauve...la pluie aide à s'endormir..
Répondre
S
c'est beau les pétales de tout près! et ce chat charmeur!
Répondre
F
Hi oui, tout pareil sans les cordes de la nuit.<br /> <br /> Merveilleux pour moi les feuilles toutes neuves d'un vert si tendre dans le soleil, chaque année je m'en étonne et m'en réjouis.<br /> <br /> Mmmmh, très jolis tissages ... une merveille en devenir ?<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre