Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Interview.....

* dis la Marmotte, tu fais quoi....?

* Je tricote...

* Ah, ......mais quoi....??

* Des mitaines, bien sûr.....

* Ah, bon, mais ce n'est plus de saison.....

* Oh, tant pis, c'est une régalade de tricoter pour plus tard, pour dans longtemps, comme un r-d-v que l'on se donne.....je suis bien là tout de suite, et de me savoir les retrouver, me donne envie de tricoter un bonnet.....????!!!! elles sont chaudes, et je suis trop contente de mon pouce, bon, sur la photo, cela ne se verra pas mon contentement, car il me faut le coudre, ce pouce.....mais, moi, en les essayant, je me pame, oui je le redis de contentement pur.......

le petit ouvrage entre deux plus longs, plus grands......

Il est vrai, j'ai nettement moins envie de me tricoter un maillot de bain pour la Bretagne, soyons sincère.....!!!!!!!

P5080452

P5080453

P5080454

Je ne vous sens pas emballée par mon actualité, mais je sais les finitions vous attireront....héhé......

****

Belle journée, dans du papier de soie, je les rangerai.......

****

Commentaires
S
elles sont drôlement belles! ici il fait lourd!bises
Répondre
P
Les finitions annoncées me rendent impatiente ! Tricoter des mitaines au printemps....ça ne me choque pas....il n'y a pas peut être que les montagnards qui peuvent comprendre....oui oui les saints de glaaaaaace sont bien à l'heure ici aussi ! Bonne week end à tricoter au coin du feu !
Répondre
S
De jolies couleurs pour ces mitaines
Répondre
F
Oh oui, je compatis .... je suis contente de toi avec toi hi ... de ces belles mitaines et de ce pouce à coudre ... c'est la simplicité efficace et belle ...<br /> <br /> Alors tout le monde tricote dites moi Madame ?! je viens de voir que Madame Fifane aussi, et par ici, dans la forêt, il y a tricot sur canapé, en laines mélangées, comme toi, pour faire un pull si chaud que l'hiver n'osera plus venir ... mais il est à emballer aussi et ce sera à voir bientôt sur mon blog ... puisqu'il faut qu'il soit fini pour vendredi après midi.<br /> <br /> Bisettes aux saints de glace.
Répondre
G
tu as raison au moins tu auras chaud pour cet hiver.bon courage bisous gilberte
Répondre