Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 septembre 2016

trop forte.....

Depuis que j'ai lu la Grenouille, chaque matin, je me propose ma météo interne, et ce matin c'était plus fatigue en vue, annoncée pour toute la journée...donc, à un rythme adaptée, la Marmotte s'est fait une beauté, déjà, cette étape est encourageante....! Ensuite tous ces papiers de rentrée remplis soigneusement, la Marmotte a recouvert les livres ..... tout fini avant midi ..... un p'it creux se faisant sentir, le repas fut réconfortant, même pas bu un thé, une envie de deux, trois emplettes, et donc descendant avec l'auto, j'ai eu le sentiment de glisser du haut jusqu'en bas, tout doucement, tous les autres montaient plus rapidement.....je suis remontée deux heures plus tard, avec au moins un trésor dans mon sac.....une laine bleu, pour réhausser le gris....

Le thé bu, cette fois-ci, je me suis glissée à nouveau, dans ma position favorite, et là, j' avais tout de même un peu oublié, les effets du tricot sur ma personne, ces deux derniers mois.....tricoter m'apaise, me rend joyeuse et me vide la tête....c'est tout doux, le geste longuement étudié est presque parfait pour ne réveiller aucune douleur, hé, pas de blague, je ne peux faire de pause maintenant, j'ai remordu à cet hameçon là......

Je tricote l'océan....et la petite mouette navigue.....

Pourvu que mon mal de mer ne ressurgisse pas........!!!!

P9022368

P7291816

 

Commentaires
B
Je tricote également beaucoup et cela me calme aussi. Broder, c'est pareil.
Répondre
S
Contre la marée de rentrée, un peu de calme.. Bon tricot
Répondre
P
Tricoter l'océan...des ressacs de vacances pour apaiser les marées intérieures ! bon vent avec ce nouveau tricot !
Répondre
G
ha la rentrée .entre les formulaires a remplir.les livres a couvrir y a du boulot.courage.et que tricote tu avec ce beau bleu.je tricote aussi beaucoup .bizzz gilberte
Répondre
F
Ce doit être une mouette rieuse ... hi.
Répondre