Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Cadeau.....

Avec de la farine sur le bout du nez, un moment de pause entre la confection des sablés, des meringues et la pâte à blini reposant,

je me glisse par ici pour vous confier ce cadeau,

PC024165

une émission de France Inter concernant les contes pour enfant, me voilà bien, je veux tous les relire....hihi......flûte pour joindre le père Noël, là..... à cette heure......c'est foutu.......

En tous les cas, ce qui est génial avec la joie d'un cadeau, c'est cette folle capacité de l'ouvrir frénétiquement pour voir, de tout refermer, puis ensuite à un moment choisi de le déshabiller à nouveau tranquillement, avec délicatesse, faisant mine de ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur, de laisser ce temps suspendu se prolonger......et là, pouffer, rire, briller tellement ça alors .... nous sommes heureux......

Alors celui-là, ouvrez-le à un moment paisible, la magie opérera encore mieux,

Clic-Clac-Clic....ici

****

^_°

****

Commentaires
S
J'espère que Noël a comblé petites et grandes marmottes. bisous
Répondre
S
douces fêtes à vous et votre famille
Répondre
M
Merci ma Sylvie<br /> <br /> Joyeux noël
Répondre