Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
25 septembre 2015

Six heures....

Etre réveillée depuis cinq, et prendre tout son temps, pour sortir des vapeurs du sommeil, comme il est bon ce réveil naturel, donc tranquillement.....finir par sortir de dessous la couette, passer dans la chambre de Marmottine, le réveil chante et la demoiselle dort, comme je la comprends. Doucement oeuvrer avec délicatesse, pour l'inviter à.....Une envie folle de sortir ensuite, prendre l'air et aller voir le ciel, se retrouver devant la maison, sur la terrasse le nez en l'air, les étoiles scintillent majestueusement....je redécouvre depuis quelques jours, ces plaisirs simples, et si importants pour moi....je ne vois pas la lune, un arbre la cache, mais je la devine, enfin je crois.....

J'aime me réveiller tôt, oui, bêtement j'ai l'impression que le monde m'appartient, en tous les cas, je me sens à cette heure là, faire partie d'un tout, et cette sensation est un pur bonheur.....se convaincre, cette journée portera les couleurs de l'arc-en-ciel, comme celui vu dimanche dans la soirée....(impossible de vous montrer la photo ????)

Vouloir cette journée brillante, éclatante.......

P9176666

P9176667

P9176669

P9236695

jusqu'au soir....

P9226693

(j'ai eu des problèmes sur ce simple billet, il a été édité sans être finit....le rattrapant impossible de mettre certaines photos, après vérification, juste une partie est restée conservée, en brouillon, plus de la moitié du billet est devenue des hiéroglyphes ....?????)

****

bonne fin de semaine

****

Commentaires
S
j'aime aussi me lever tôt, et j'ai la sensation que le monde est à moi aussi
Répondre
M
le ton se fait léger et les photos sont apaisantes...cela fait plaisir
Répondre
F
C'est magnifique !
Répondre