Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 juillet 2015

A la lisière de juin.....

Nous avons en ville un marché des créateurs, chaque année, de très grande qualité.....J'aimerai l'an prochain y passer la journée, et me constituer un budget toute au long de l'année, pour m'autoriser à craquer allégrement....souvenir ensoleillé....franchement il vaut le déplacement...alors si, un week-end loin de chez vous pourrait vous tenter, nous irions ensemble....avec les copinettes bien sûr, et Marmottine, et les copinettes de Marmottine....et les copinettes des copinettes évidemment....Nous avons aussi rencontré des copinettes exposantes...héhé.....

P5090001 (2)

P5090002 (2)

P5110003 (2)

P5110004

P5110005

 

P5110006 (2)

Faire le tour de la place, plusieurs rues sont crépitantes, la musique de l'accordéon est là au milieu du carrefour .....

Oui, une journée serait bien, pour une pause gourmande le midi....cette année l'atelier tricot nous attendait l'après-midi, nous ne pouvions râter cet événement....au frais avec vue sur le lac.....

Je vous montrerai ma bague, celle achetée ce jour là.....

****

Belle journée à l'ombre en écoutant le merle chanteur....

****

Commentaires
S
j'aime bcp les marchés de créateurs et le chant du merle au petit jour , il donne envie de sortit du lit
Répondre