Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

me voici, me voilà......

****

Ma priorité après les fêtes de fin d'année....l'anniversaire de mon Marmotton, mais, tout de même....

Pour vous....

page

Pour moi, mon voeu, pour cette année, réaliser chaque jour ceci :

"S'exprimer,

avoir le mot juste,

c'est une politesse,

une attention qu'on doit aux autres,

et ce n'est pas toujours simple."

Françoise Héritier

petit plus " attention envers soi-même, aussi.

Miss Marmotte

****

 

 

Commentaires
M
On n'est pas à un jour près, une belle année à toutes les petites et grandes marmottes du terrier , pleines de belles résolutions !
Répondre
B
belle, belle, belle année à toi et aux tiens, sylvie !
Répondre
A
Tes voeux me plaisent mais c'est difficile à réaliser. Meilleurs voeux à toi aussi.
Répondre
F
Merci merci .... on va essayer de faire au mieux avec de tels beaux voeux (et pas des boeux veaux :o) ... <br /> <br /> Et Belle Année à toi et tout le terrier.<br /> <br /> Bisouillettes
Répondre