Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

La vie est un long fleuve tranquille

Hier, être installé au soleil, avec mes projets :

Quelques petits courriers, tranquillement, posément......

Mon court terme, mon chapeau de laine quasi fini

002

Le ciel d"aujourd'hui, bien moins brillant que ces derniers jours permettra sans doute de le coudre

***

Mon moyen terme : une commande de Marmottine, une écharpe au crochet, dans une laine si douce

001

***

celui-ci m'accompagnera plus longuement, avec ce sentiment d'avoir le soleil toujours avec moi...hihi.....

003

Profitez de cette journée, Mr Marmotte a repris le chemin du travail, à mon tour demain .....

Bon dimanche à vous

Commentaires
L
Plains de projets. Je te comprends j'adore ça, ça donne la pêche!!!
Répondre
F
Quant à nos "terrasses" au soleil, devant la maison .... elles se ressemblent, ainsi que les couleurs des laines ... ce jaune moutarde que j'aime beaucoup rode chez moi aussi ... bon tricot et bon crochet à toi !
Répondre