Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Mes petits tricots

******

Le projet au long court fini pile poil, au bon moment, timing de pro....hihi....mes petits poils de chameau, sont un vrai délice d'automne, ma petite bidouille perso, se glisse avec facilité et ce geste rapide que j'aime tant....

Il me reste de la laine, du coup une envie d'un p'tit chapeau, l'idée germe, et grandira.....

010 (2)

***

Mon petit entre deux, le projet que je prends, une dentelle turque (modèle gratuit in the loop)

013 (2)

et que je quitte, car un babynou-choux est né, alors d'autres aiguilles chauffent

077 (2)

******

Commentaires
C
Le détail est très joli<br /> <br /> Bisettes ;)
Répondre
F
Et oui, ici, c'est le pays des Bisettes ! Le pays de la Marmotte à Bisettes ... hi
Répondre
F
Ah trop beau ! On veut en voir plus ! Je salive !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Que de beaux projets...bisettes ma belle...
Répondre